Guilde Final Fantasy' Dofus Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Final Fantasy - Serveur Goultard - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odusseus

Odusseus


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2014

[Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée Empty
MessageSujet: [Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée   [Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée EmptyMar 23 Sep - 8:12

[RP]


Les Dofus, ces fameux œufs de dragon... nombre d'aventuriers se sont lancés à leurs recherches, obsédés par le pouvoir et la richesse qu'ils pourraient leur procurer. Qui détiendra les six œufs deviendra l'égal d'un dieu.

Mais franchement c'est quand même d'un chiant !

Il existe bien des façons de devenir un Dieu aux yeux des gens. Il suffit de regarder dans le passé, les exemples abondent. Maïkel fils de Jack, appelé le Roi de la Pop avec ses pop corn sucrés qu'il mangeait tout en chantant en était un exemple parfait ! Tout comme ces cinq scarafeuilles qui avaient fait danser le monde il y a longtemps... oui. Pour devenir un dieu il fallait se démarquer du commun des mortels, il fallait exciter l'imagination, il fallait faire naître le fantasme.

En gros il fallait avoir la classe.

Mais voilà, la classe, c'est pas si simple à avoir, et, généralement, c'est même fatigant. Ouais. Très fatigant même. Du coup entre combattre de façon particulièrement ennuyeuse dans les champs et les caves humides et inventer une belle histoire qu'il pourrait raconter de taverne en taverne pour faire naître sa légende... il avait fait son choix.

L'avantage de raconter n'importe quoi, dans une taverne de surcroît, c'est qu'on a pas soif, qu'on peut donc parler longtemps, et que plus le temps passe plus le n'importe quoi devient du n'importe quoi.

Comme le dit l'adage astrubien, c'est en racontant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Et bien lui serait Odusseus, l'homme qui avait chassé les Craquottes seul loin de ces terres, protégeant la population et... quoi ? Ce que ce sont les Craquottes ?

Des dents comme des épées bwork, immenses, se servant de Trools comme de poupées pour leurs enfants, un peuple diabolique, terrible, et affamé ! Ils étaient des milliers, des centaines de milliers, des milliers peut-être... voir plus ! Mais heureusement Odusseus... quoi ?

Personne n'a jamais vu de Craquottes ? Personne n'en a jamais entendu parler ??

C'est bien normal, Odusseus s'en est occupé, preuve qu'il a bien fait son travail. Et si vous voulez les détails de cette fantastique aventure... asseyez vous, prenez une chopine, et laissez ses mots vous amener en des terres lointaines, en des aventures fabuleuses et périlleuses, et n'oubliez pas de payer l'addition !

[IG]


Salut les affreux !

Alors... je suis qu'un petit et souple et jeune et drôle et tendre et amoureux petit steamer.

[Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée 150_220-10

Mesdames arrêtez de fantasmer, rhabillez vous, messieurs arrêtez de pleurer. Déjà ça fait un peu fiotte, et en plus ça me gêne.

Donc... Qu'est ce que j'aime ?

Je n'aime pas combattre.

Je n'aime pas droper.

Je n'aime pas les donjons.

Je n'aime pas les enfants.

Voila, le tour est fait de ce que j'aime faire dans le jeu, je passe à ce que je n'aime pas !

Je n'aime pas les maintenances.

Je n'aime pas les tofus qui sont pas jaunes.

Je n'aime pas les métiers.

Je n'aime pas les dofus.

Je n'aime pas les alliances (mais les guildes ça passe)

Du coup mon niveau est aussi élevé que mon nombre d'exploits ! Pour tout vous dire j'ai brisé le record d'Héraclès qui faisait trop le malin et j'en ai fait trois fois plus que lui. Depuis il se tait, il boit beaucoup, et il a beaucoup grossi. Mais tant pis pour lui, fallait pas trop faire le malin.

[IRL]


Je suis le cousin de Belphégor et le petit frère de Fantomas. Autant dire qu'il sera difficile de me choper et, n'essayez même pas, de me coller des menottes pour m'entraîner dans de folles séances d'xp à Cania !

Non Non Non ! Quoi ? C'est pas de l'IRL mais de l'IG ? C'est un peu pareil non sur un jeu ? Et puis fallait bien faire des parties !

Donc... arrêtez de me couper l'écriture et continuons ma présentation puisque vous êtes en train de la lire et que donc ça vous intéresse plus que de donner votre temps à une association caritative, que de sauver des petits chiens de la noyade ou de bosser vos cours. C'est du beau.

Je vous montre une petite photo de moi dans mon travail pour que vous compreniez un peu :

[Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée 1409170834000-Kevin-Kline-with-Michelle-Pfeiffer-in-A-Midsummer-Night-s-Dream

Et si vous vous demandez pourquoi les oreilles de lapin c'est que j'aime bien faire le coup du lapin, ou que je n'assure pas au lit avec la demoiselle à côté, pour ça qu'on m'appelle le lapin.

Ou alors que c'était moi qui voulait la peau de Roger Rabbit.

[Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée Thyroid-2

Non je déconne Roger, t'en fais pas Smile qu'il est con parfois.

J'ai connu votre guilde par inadvertance, je traînais dans une taverne quand d'un coup un papier sale c'est collé à ma figure. J'ai cru que c'était encore une demande d'autographe mais en fait, bah non, c'était un formulaire de recrutement pour votre guilde. Et comme j'avais déjà signé en bas, autant remplir le dessus. Ce qui est fait.

Je ne sais pas trop ce que vous demandiez de plus.

Ah... si votre chef s'appelle Dinonico, que son avatar est un dinosaure, c'est donc que c'est un Dino, et les Dinos pondent des œufs, comme les poules et les poissons mais là je m'égare. Je reprends, si Dino est un dinosaure alors il pond des œufs, et si vous revendez les œufs à Paques ou en faisant semblant que ce sont des dofus alors vous pourriez être super riches. C'est mon astuce kamas pour ceux qui veulent se faire de l'argent facilement. Seul défaut ça fait mal aux fesses à votre chef.

Après j'ai vu que vous aviez des conditions d'admission que je respecte pas, je suis trop petit, trop fin, trop beau. Je sais que c'est dur mais faut savoir s'ouvrir au monde. De toutes façons je ne demande rien, pas d'aide, pas de panoplies, pas de rien du tout, enfin... si. Je veux un auditoire.

Raconter mes histoires, me moquer des vôtres, et écrire la légende d'Odusseus !


[Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée MbqCQS58FVW2nPH-js9ZcXQ
Revenir en haut Aller en bas
Dinonico

Dinonico


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 54
Localisation : Cimetière de Tchernobyl

[Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée   [Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée EmptyJeu 25 Sep - 10:41

Hmmmm très intéressant Smile
Sa change, bref j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odusseus

Odusseus


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2014

[Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée   [Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée EmptyVen 26 Sep - 9:32

Merci pour ton avis j'ai essayé de faire quelque chose d'original !
Revenir en haut Aller en bas
Dinonico

Dinonico


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 54
Localisation : Cimetière de Tchernobyl

[Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée   [Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée EmptyVen 26 Sep - 11:05

Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firework




Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des licornes

[Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée   [Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée EmptySam 27 Sep - 18:15

Je suis pour
N'allez pas savoir pourquoi ou comment c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Odusseus

Odusseus


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2014

[Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée   [Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée EmptyDim 28 Sep - 15:20

Je te remercie.

Et ne cherche pas à savoir pourquoi ou comment je te remercie, c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Firework




Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des licornes

[Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée   [Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée EmptyDim 28 Sep - 18:02

Me copierais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Odusseus

Odusseus


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2014

[Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée   [Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée EmptyDim 28 Sep - 20:24

Je plagie et améliore et ainsi tu adores !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée   [Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Odusseus, je suis qu'Homère ! : Candidature Abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Candidature Abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Final Fantasy' Dofus Goultard :: Partie Libre :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: