Guilde Final Fantasy' Dofus Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Final Fantasy - Serveur Goultard - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée

Aller en bas 
+3
Etarmure
Felix-ft
Mitshinia
7 participants
AuteurMessage
Mitshinia




Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28

Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée   Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée EmptyLun 29 Sep - 18:45

Question de Mitshinia : Pourquoi tu veux nous rejoindre ?

Réponse de Koca-Bluff : Alors je veux rejjoindre car avec mon iop 180 j'atait chez tart y a 6 mois et c'est une alliance qui m'a marqué ( l'ambiance , le niveau surtout ) car la plus pars des alliances son banale c'est une des seul avec des objectifs !
Mon potes y es ^^ ! Apres bah j'ai 17ans je fais du foot ....

Question de Mitshinia : Est-ce que tu sais que l'alliance fait pas la guilde et que une guilde et une alliance pourrais ne plus s'entendre et donc ce séparé ?

Réponse de Koca-Bluff : Bah bien sur ... Nan mais je parle de l'alliance principalement .. car je la connais apres votre et guilde est connue mais je la connais pas personnelement :/

Question de Mitshina : Qu'attend tu de nôtres guilde et qu'est-ce que tu pourrais nous apporter ?

Réponse de Koca-Bluff : bah j'attend de l'ambiance surtout car c'est sur sa qu'on juge personnelement un guilde apres moi je peux vous apporter '' tout '' je serai toujours la pour depanner proposer des sortir koli ....

Réponse fait en copier/coller

Pour m'as part c'est : Accepté

Donnée moi vôtres avis : Accepté/refusé
Revenir en haut Aller en bas
Felix-ft

Felix-ft


Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 26

Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée   Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée EmptyLun 29 Sep - 19:00

Pour moi c'est refusé il ne vient que par intérêt d'être dans notre alliance.
Le jour (si ça arrive) ou notre Guilde quitte l'alliance il quittera aussi car il ne veut que faire parti de l'alliance!

Ma réponse est: REFUSER !
Revenir en haut Aller en bas
Etarmure

Etarmure


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 27
Localisation : 3 Couloir du haut - Chez-moi

Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Réponse pour Koca-Bluff   Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée EmptyLun 29 Sep - 19:12

Bonjour,

Je fait partis de la guilde Final Fantasy,

Je voulais te faire part de quelques points pour être recruter qui sont les suivant :

- Si tu veux être recruter tu le fait part candidature
- La candidature doit être propre et soigné
- Elle doit être rédigé par celui qui est visé

Si pour moi ces 3 points ne sont pas réalisé, je suis dans le regrés  de vous informés, Monsieur Koca-Bluff,

Que votre demande est : REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
Firework




Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des licornes

Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée   Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée EmptyLun 29 Sep - 20:58

Je rejoins etechi sur ce point
Et mitshi stp informe les gens avant de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dinonico

Dinonico


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 54
Localisation : Cimetière de Tchernobyl

Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée   Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée EmptyLun 29 Sep - 21:03

Aucun vote pour moi.
Perso je pense qu'il a l'air sympa mais j'avoue qu'il aurait pu faire une vrai demande et non un dialogue.. x)
Certes j'ai commencé à faire des demandes pour les autres mais c'était pour lancer le recrutement, maintenant chaque demande faite par un membre de la guilde sera annulé.
(Il y a la façon d'une demande sur le forum, au moins mettre le plus important me suffira personnellement..)
Revenir en haut Aller en bas
Mitshinia




Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28

Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée   Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée EmptyMar 30 Sep - 0:26

Firework a écrit:
Je rejoins etechi sur ce point
Et mitshi stp informe les gens avant de faire ça.

Je savais pas, j'ai pris exemple sur Dino, car le gars arrive pas à utiliser le forum.

Et on dis Mitshi ou Mitshinia pas mitshi prochaine fois tu finis à la broyeuse en poudre d'éniripsia.
Revenir en haut Aller en bas
Dinonico

Dinonico


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 54
Localisation : Cimetière de Tchernobyl

Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée   Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée EmptyMar 30 Sep - 6:48

Tu lui dis de me mp si vraiment il n'arrive pas à l'utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koca-Bluff




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2014

Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée   Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée EmptyMar 30 Sep - 14:43

Salut tout le monde .

Je suis désolé de ne pas avoir posté ma candidature tout seul mais j'avais un problème informatique.
Donc je reprend tout ^^
Bah je suis un éca 163 air/eau 11 pa 6 pm ! Je fais du pvp et du pvm sa dépend mon humeur on va dire :/

je veux rentrer dans votre guilde , car j'ai un ami qui y en est membre et il me dit que du bien de vous l'ambiance, le soutien ...j'ai fais beaucoup de guilde aucune ne m'a convenu pas d'ambiance .... Je peux apporté plusieurs chose a la guilde de l'ambiance , je serai toujours la pour aider ... Je suis très souvent connecté , surtout le soir . Et ce qui est de l'alliance comme vous avez pue le voir avec le dialogue avec Mitishia! C'était mal interpréter de ma par l'alliance c'est que du plus .
Personne que je connais : Koca-Sacre

Maintenant on va parlé un peu de moi :p . J'ai 17 ans garçon , en terminal ES ! je pratique beaucoup de sport . Après bah je sais pas se que je peux vous dire de plus ^^

Je souhaitais remercié Mitishia qui m'a bien aider :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koca-Bluff




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2014

Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée   Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée EmptyMar 30 Sep - 14:44

Salut tout le monde .

Je suis désolé de ne pas avoir posté ma candidature tout seul mais j'avais un problème informatique.
Donc je reprend tout ^^
Bah je suis un éca 163 air/eau 11 pa 6 pm ! Je fais du pvp et du pvm sa dépend mon humeur on va dire :/

je veux rentrer dans votre guilde , car j'ai un ami qui y en est membre et il me dit que du bien de vous l'ambiance, le soutien ...j'ai fais beaucoup de guilde aucune ne m'a convenu pas d'ambiance .... Je peux apporté plusieurs chose a la guilde de l'ambiance , je serai toujours la pour aider ... Je suis très souvent connecté , surtout le soir . Et ce qui est de l'alliance comme vous avez pue le voir avec le dialogue avec Mitishia! C'était mal interpréter de ma par l'alliance c'est que du plus .
Personne que je connais : Koca-Sacre

Maintenant on va parlé un peu de moi :p . J'ai 17 ans garçon , en terminal ES ! je pratique beaucoup de sport . Après bah je sais pas se que je peux vous dire de plus ^^

Je souhaitais remercié Mitishia qui m'a bien aider :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mitshinia




Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28

Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée   Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée EmptyMar 30 Sep - 14:50

Je suis toujours sur ma position Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Felix-ft

Felix-ft


Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 26

Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée   Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée EmptyMar 30 Sep - 15:03

Yo !

Bon ben avec une candidature présenté de cette manière je ne peux dire non ^^
Bien que à la base je refusais je suis revenu sur mes position est je tien à dire que pour moi ta candidature est: Accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Firework




Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des licornes

Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée   Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée EmptyMar 30 Sep - 16:50

Bon c'est pour pour moi
À voir quand on peut t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Dinonico

Dinonico


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 54
Localisation : Cimetière de Tchernobyl

Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée   Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée EmptyMar 30 Sep - 19:56

Content que tu sois parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 38
Localisation : South

Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée   Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée EmptyMer 1 Oct - 9:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinonico

Dinonico


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 54
Localisation : Cimetière de Tchernobyl

Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée   Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée EmptyMer 1 Oct - 22:01

Ahah Belo le retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée   Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Koca-Bluff : Candidature Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour Apo-cheat : Candidature Acceptée
» Demande de recrutement pour Raze-Sangrita : Candidature Mise à l'Essai puis Acceptée
» [Candidature] Demande de recrutement de Skynni : Candidature Acceptée
» [Entretien en Jeu] : Mate-Res : Candidature Acceptée
» Demande de recrutement : Candidature Abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Final Fantasy' Dofus Goultard :: Partie Libre :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: