Guilde Final Fantasy' Dofus Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Final Fantasy - Serveur Goultard - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 Pas tres banal mais bon...important pour moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Comte-Kronenbourg

Comte-Kronenbourg


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014

Pas tres banal mais bon...important pour moi Empty
MessageSujet: Pas tres banal mais bon...important pour moi   Pas tres banal mais bon...important pour moi EmptyVen 12 Déc - 20:02

Bonjour ou Bonsoir,
J'ai un gros probleme en jeu je precise j'ai a peut pres monter la moitier des classes dans les lvl 130/140 mais le fait est que je men lasse tres vite et n'arrive pas a choisir quelle classe me correspond j'aime jouer tactique et le roub jaime bien mais pas en pvm et apparement l'eliotrope non plus.
Du coup jattends avec impatience vos avis ( une classe qui roxx un minimun un peu tactique pour faire du pvm/pvp ). Je voudrais faire une petite apparté sa a l'air con dit comme sa mais je voudrais vous remercier tous autant que vous etes de votre gentillesse sur le jeu c'est ce qui me donne l'envie de continuer a jouer car mes amis irl ne jouent plus a dofus pour diverse cause hack...

Du coup Merci Beaucoup.

Comte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 38
Localisation : South

Pas tres banal mais bon...important pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pas tres banal mais bon...important pour moi   Pas tres banal mais bon...important pour moi EmptySam 13 Déc - 11:20

Au fil des années de jeu j'ai pu monter jusqu'au 199/200 les classes suivantes :

Ecaflip

Iop

Feca

Roublard

Zobal

Enutrof

-----

Par rapport à ta demande...

Iop : no brain, donc pour jouer tactique hein tu repasseras

Eca : Devenu encore pire que le iop. Totalement cheaté et le nouveau chaton de la dernière maj amplifie encore le déséquilibre horrible de cette classe. Avant fallait réfléchir maintenant faut être mauvais pour pas finir full vie.

Feca : L'aspect cheaté des sur-protections ayant disparu tu te retrouves avec une classe vraiment sympa à jouer. Néanmoins pour être vraiment efficace il faut parchoter les sorts et investir beaucoup dans ton stuff. Après tu as l'indépendance et la tactique dont tu parles mais ça a un coût.

Roublard : Une classe purement tactique selon la façon dont tu la joues. Oui on peut jouer roub sans spammer dague boomerang (et on peut aussi jouer un roub eau/feu). Avantage de cette classe tactique, équipement pas trop coûteux. Désavantage je trouve, pas de soin (sauf un petit vol de vie si tu joues feu) une entrave limitée.

Zobal : Cela fait un moment. Mais un zobal en solo j'y crois pas trop. C'est très puissant en pvp comme en pvm entre les boucliers et la claque que tu peux mettre à la vita de tout le monde pour faire un tour de finish bourrin. Mais ça nécessite de pas jouer seul. Tactique mais dépendant des autres.

Enutrof : Retrait PA, retrait PO, retrait PM, gain PM, débuff, soin, portée de dingue sur les sorts, des invocations sympathiques. Manquerait plus que le don PA et débuff de soit même pour que l'enu soit le perso couteau suisse. J'ai un coup de coeur pour les enus qui, contre des dommages pas aussi monstrueux que les autres classes c'est vrai, permettent de jouer de façon totalement différente et, aussi, pour des coûts en équipements pas énormes énormes. Si tu as le courage tu peux même te parchoter les sorts et te faire plusieurs panoplies et changer à 300% de façon de jouer entre deux combats. Et tu es indépendant Smile

Voila mon avis, avec, tu l'auras compris, une préférence ciblée pour l'enutrof parmi les personnages que j'ai joué... indépendamment je pense que l'eniripsa répond aussi en partie à ces caractéristiques mais je n'en ai jamais joué.

Voili voilou !

Revenir en haut Aller en bas
Dinonico

Dinonico


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 54
Localisation : Cimetière de Tchernobyl

Pas tres banal mais bon...important pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pas tres banal mais bon...important pour moi   Pas tres banal mais bon...important pour moi EmptySam 13 Déc - 18:05

Aussi Xel je pense qu'il pourrait être pas mal, enfin j'ai pas encore teste mais sinon je joue féca en koli  

et oui avec le full parcho et deux trois dofus il gère très bien et assez tactique après à toi de voir

parmi nos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hobiti

Hobiti


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : la ou la terreur reigne gollum est la

Pas tres banal mais bon...important pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pas tres banal mais bon...important pour moi   Pas tres banal mais bon...important pour moi EmptySam 13 Déc - 22:13

bas moi je joue un zozo de puis assez longtemps pour te dire que c'est une très bonne classe avec tout les boubou faut être très stratégique avec les boubou d’ailleurs je te la conseil très fortement ou je te conseil un panda je mi connais un tout petit peu mais c'est très utile en pvp et pvm avec le sort porté lancer
Revenir en haut Aller en bas
Comte-Kronenbourg

Comte-Kronenbourg


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014

Pas tres banal mais bon...important pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pas tres banal mais bon...important pour moi   Pas tres banal mais bon...important pour moi EmptyDim 14 Déc - 10:13

Merci beaucoup pour votre aide mais je pense que Belomen m'a bien convaincu avec énutrof je vais en monter un pour voir je n'ai rien a perdre merci quand meme au autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitshinia




Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28

Pas tres banal mais bon...important pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pas tres banal mais bon...important pour moi   Pas tres banal mais bon...important pour moi EmptyDim 14 Déc - 12:43

Si enu te convainc pas il y à crâ un crâ bien équiper rox et c'est amusant a jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas tres banal mais bon...important pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pas tres banal mais bon...important pour moi   Pas tres banal mais bon...important pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas tres banal mais bon...important pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Final Fantasy' Dofus Goultard :: Partie Libre :: Demande d'Aide-
Sauter vers: